Mon thème photo préféré : le chat

vendredi 30 novembre 2007

Chat clair-obscur

Nikon D50, AF-S VR 70-300mm, 140mm, f/9, 1/400s, iso 200

Pendant quelques secondes, j'ai profité d'une fine raie de lumière et du bon positionnement du chat afin d'obtenir un clair-obscur. L'effet aurait été beaucoup meilleur si l'oeil était ouvert, mais on ne peut pas tout avoir, non?

1 commentaire:

TheDancer a dit…

Bonjour,

Tout simplement: j'adore!!

Je me suis permie de prendre ta photo avec le chat en clair/obscur avec l'oeil apparant dans la partie obscur. Je l'ai mise en fond d'écran!

Petite question: comment fais-tu pour que tes photos soient aussi grandes? moi ça me les réduit en 200pxl et si je ne coche pas la case "ajuster à la page" mes photos sont deux fois trop grandes!! Tu les redimensionnes avant? De combien?

J'adore tes photos de chats!!!

Bonne continuation

Cordialement

Sonia