Mon thème photo préféré : le chat

mardi 15 janvier 2008

Au bord du Lac

Nikon D50, Nikkor AF-S 70-300mm, 90mm, f/8, 1/640s, iso 200

Photo faite cet après-midi, à Villeneuve (VD). Malheureusement, le soleil a décidé de se cacher derrière d'épais nuages, rendant la séance photo un peu moins intéressante. J'ai tout de même essayé de faire quelques clichés. J'en posterai quelques uns prochainement.
on peut trouver la série complète ici (Flashplayer nécessaire).
C'était marrant, je n'étais pas le seul photographe ce jour-là, mais je me suis vraiment senti bête... l'autre photographe avait un téléobjectif qui devait au moins être 4 fois plus gros que mon appareil et le 70-300 monté... je préfère ne pas voir ses photos ! En fait, il y avait un photographe et un touriste (moi)...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Pas de soleil, l'autre-avait-un-super-appareil, moi touriste, ..."
Tu sais comment ça s'appelle, ça ?
"Faire l'âne pour avoir du son"
Alors je vais t'en donner, moi, du son : elles sont superbes, tes photos, Niko ! Merci pour le diaporama.