Mon thème photo préféré : le chat

samedi 5 avril 2008

Photos en studio

Nikon D50, Nikkor AF 50mm f1.8D, 50mm, f/10, 1/500s, iso 200

Deuxième séance portrait en studio pour moi. Mais cette fois-ci, les règles ont changé. Ce n'est plus la mêlée générale. Dorénavant, c'est chacun son tour. pendant quelques minutes.
Pas facile. En tout cas pour moi. timide, mais je me soigne (bien que le traitement ne fonctionne pas...)
je suis assez fier du résultat. le 50mm donne vraiment tout ce qu'il a dans le ventre. Et il déchire, non?
Par contre, au niveau technique, il y a toujours un truc qui me chiffonne: les autres photographes règlent leur appareil sur 1/60s et f/11 (iso 200), alors que je suis à 1/500s et f/10.
C'est pas logique ou c'est moi qui suis nul?
En tout cas, merci à Amandine pour s'être laissée prendre en photo lors de cette séance!

Aucun commentaire: