Mon thème photo préféré : le chat

lundi 17 décembre 2007

Lumière du matin

Nikon D50, Sigma 24-70mm 2.8 Ex DG Macro, 24mm, f/8, 1/1250s, iso 200 (-0.66EV)

Photo prise au bord du Lac Léman, à Lausanne, en début de matinée. En arrivant sur le parking, j'ai vu que la lumière pouvait être intéressante, alors j'ai pris un petit quart d'heure pour en profiter.
Hier, j'ai vendu ma première photo ! c'est tout de même marrant : on vous fait plein de compliments, on dit que vos photos sont magnifiques, mais on est choqué par le prix... j'en suis resté perplexe. ce n'est pas facile d'expliquer à quelqu'un que ce n'est pas juste une photo... c'est ma façon de voir les choses. j'ai soigné la prise de vue, j'ai soigné le post-traitement, je me suis donné de la peine... rien à voir avec une photo prise avec son natel, à la va-comme-j'te-pousse.

Aucun commentaire: